Les Traqueurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Paladin Twink 80 Tank/DPS

2 participants

Aller en bas

Paladin Twink 80 Tank/DPS Empty Paladin Twink 80 Tank/DPS

Message  Sidiass Lun 29 Aoû - 17:23

Bonjour a tous et toutes.

Je me présente, Sam, 21 ans, militaire, geek, fan de snowboard qui ne demande qu'a débuté la discipline.

Je vous contacte de la part de Druzka, War Dps avec qui je passe quelques bons moments in game depuis bientot 2 semaines.

Mon expérience dans WoW est pour le moins originale : à sa sortie, je n'avais que 15ans mais je n'avais toujours pas touché à Warcraft 2 ni 3, ainsi l'univers m'échappait un peu. Puis, un ami fan de jeux l'a pris, et jouait Humain Paladin, grande découverte pour moi, et fascination de la classe citée, je n'avais d'yeux pour aucune autre classe. Le temps passe et sort BC, là dessus je tente ma chance sur des serveurs privés, Darluok et Shindorei entre autres. Le plaisir est immense, je débute l'aventure avec un pala bloodelf, sans avenir cela dit. WOTLK me fais baver avec ses trailers, et là je décide d'entrez réellement dans l'aventure, pour rejoindre 3 de mes amis irl sur Cho'Gall, qui aujourd'hui font une longue pause du jeu. Sur Cho'Gall, j'étais DPS, dans la guilde HEROIC, mais au statut de casual, car mon emploi du temps ne me permettait pas un jeu intense. Suite a une mauvaise évolution de la guilde, moi et mes amis l'avons quitté. A ce niveau, il me manquait 2 insigne pour débuter le HM ICC, et un matin je decouvre mon compte hacké par un chinois. Grand désarroi et profonde frustration, et LK jamais tombé.

Je m'engage dans l'armée en Novembre 2010, et ma vie professionnelle me permet de reprendre mon jeu favori en main. Apprenant que me copains irl étaient passé sur Archimonde, je décide de recréé ma pala Tank cette fois, sur ledit serveur.
Souhaitant vraiment terminé scénaristquement WOTLK, avant de passé pour de bon à CATA, mon objectif, sera les HM ICC 10 et 25 ainsi que Deuillombre ( encore 2 quest et je l'avais ) .

Ma pala se nomme Sidiass. Merci du temps que vous aurez consacré a la lecture de mon post et je vous dis a la prochaine.

Al diel shala.

Sidiass

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Rixheim et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Twink 80 Tank/DPS Empty Re: Paladin Twink 80 Tank/DPS

Message  Trinity Mar 30 Aoû - 6:20

Bonjour Sam,

Merci pour ta présentation. Notre guilde est fondé par une bande de pots belges, matures qui ont des obligations familiales sévères, j'entends par là, que nous avons des enfants.
Nous avons donc eu l'envie de monter une guilde à bonne ambiance où le IRL passe avant l'IG.
Notre objectif est de parcourir le contenu pve de Wow. Essentiellement les raids HL, mais certains sont tout à fait enclin a aller visiter ou re-visiter les raids anciens car malgré notre lvl 85, ces raids restent un bon moyen de s'amuser.
La guilde est quelque peu au point mort pendant ces vacances, nous en avons payé les conséquences avec qq leave. Mais nous allons redresser tout ça et nous relancer à l'assault de BOT, BWD, TD4V pour attaquer ensuite TDF ! En attendant, les joueurs co se stuff en donjon et raid pu.
Je serai co ce soir avec l'un de mes perso "Tríníty, Muronshadow ou Gréèn".. je t'invite à me wisp et si Drukza est co demande-lui si je suis co et qu'il me prévient.

A bientôt IG

Trin (MG)

Trinity
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum